APG|SGA lance un nouveau format : l’Escalator ePanels
À partir du 2 janvier 2017, APG|SGA va installer un total de 64 Escalator ePanels le long de cinq escalators fortement fréquentés au coeur de la gare centrale de Zurich. Les écrans (32″) seront montés de sorte à se succéder les uns aux autres ; deux escalators seront dotés de seize écrans, deux autres en recevront douze et un escalator en accueillera huit. Les écrans dynamiques offrent une flexibilité créative avec des possibilités de conception sans limites et assurent ainsi des présences publicitaires à fort impact.
Les Escalator ePanels conviennent pour des images fixes uniques, multiples, synchronisées ou encore pour des animations. Ils servent de support au storytelling avec des images animées et des messages étendus à tous les écrans. Les possibilités de conception créatives sont pratiquement illimitées et créent une nouvelle marge de manoeuvre pour des effets publicitaires exceptionnels. « Le groupe cible est atteint alors qu’il se trouve dans une situation d’attente où il est réceptif. Il peut être accompagné pendant tout le trajet sur l’escalator. Grâce à ce format, le storytelling aux contenus animés revêt une importance nouvelle et bénéficie d’une attention énorme », explique Beat Holenstein, responsable Partner & Product Management.
Accrocheur, flexible et inédit
En collaboration avec les CFF ainsi qu’avec les partenaires du marché Kilchennmann AG et Burri Public Elements, APG|SGA a développé depuis deux ans ces supports publicitaires particuliers qui s’intègrent parfaitement aux infrastructures grâce à l’utilisation de matériaux de grande qualité.
» Les Escalator ePanels posent de nouveaux jalons sur les plans visuel et technique « , explique Chris Mühlemann, responsable d’APG|SGA Rail, en charge de la mise en oeuvre. L’offre digitale existante dans la gare centrale de Zurich avec les eBoards, les ePanels et les Beamers est disponible sous la forme d’un réseau journalier ou hebdomadaire et est complétée idéalement par les Escalator ePanels. APG|SGA propose des possibilités de réservation flexibles et adaptées au média, comme p. ex. des réseaux Light avantageux qui diffusent toutes les deux minutes au lieu d’une diffusion toutes les minutes ou les offres Night qui touchent spécifiquement les noctambules de Zurich qui voyagent en train à des heures avancées de la nuit. APG|SGA va continuer d’élargir son offre innovante à l’avenir, toujours en tenant compte du mix de produits optimal entre surfaces publicitaires digitales et analogiques.